Appartements vue jardin à vendre à Soissons par CENTURY 21 L.S. Immobilier
Quelle est notre sélection de studio et d'appartements de 3 et 5 pièces avec vue sur la nature à acheter dans notre agence immobilière soissonnaise CENTURY 21 L.S. Immobilier ?
Du studio à la maison familiale à vendre, votre agence immobilière CENTURY 21 L.S. Immobilier répond à tous les besoins de logement, avec une offre d'appartements avec vue jardin vendus en exclusivité.
► EXCLUSIVITÉ - Un studio de 29,07 m² au prix de 59 500 euros. Actuellement loué, ce studio est situé au premier étage d'un immeuble proche des commerces. Il comprend : une entrée, une belle pièce de vie avec vue sur la verdure, une cuisine aménagée, une salle de bains et un WC. Une cave et un parking complètent le bien.
► EXCLUSIVITÉ - Un appartement de 88,61 m² pour cinq pièces au prix de 245 000 euros. Spacieux et lumineux, ce très bel appartement familial, rénové avec des matériaux haut de gamme comprend : une entrée avec rangement et dressing, une belle pièce de vie avec vue sur le parc sécurisé de la copropriété, une cuisine ouverte équipée, trois belles chambres, une salle d'eau avec WC et un WC indépendant. Une cave et un garage complètent le bien.
(crédit photo : Zaïron)
Focus sur trois grands projets urbains de Soissons par notre agence immobilière au 13 rue de la Bannière CENTURY 21 L.S. Immobilier
La ville de Soissons est certes labellisée Ville d’Art et d’Histoire pour son patrimoine historique qu'elle protège et valorise. Mais la ville s'inscrit aussi dans un futur enthousiasmant avec des projets urbains ambitieux qui respectent le patrimoine de la ville, tout en la projetant dans un futur prometteur. Zoom sur trois d'entre eux.
► Rue de la Bannière - Avec une finalisation prévue fin juin 2026, après dix-huit mois de travaux, la requalification de la rue de la Bannière redessine le quartier, en améliorant les connexions piétonnes de la ville et en se prolongeant jusqu’aux berges de l’Aisne. Les Soissonnais profiteront ainsi d'une promenade piétonne du cœur de ville à la rivière et au quartier Saint-Waast, via la passerelle des Anglais. Au programme de cette requalification, une esthétique moderne avec des sols de granit clair et un nouveau mobilier urbain, des espaces verts ombragés, des terrasses harmonisées et un éclairage Led chaleureux. Dans le prolongement de la requalification de la rue de la Bannière, des travaux seront menés dans les rues du Mont-Revers et de la Vieille-Gagnerie.
► Projet Jean-Michel Wilmotte - Ce projet, retenu lors de l'appel à projets lancé en 2017 pour réaménager l'espace public de la place Mantoue à la rue de la Bannière et la place Saint-Christophe, valorise les trésors architecturaux de la ville. Le projet Jean-Michel Wilmotte, qualitatif et respectueux de l'âme de la ville, fait le choix d'une évolution sans révolution.
- Place Fernand Marquigny, quatre grands pavillons de verre seront construits, qui préserveront la perspective sur la cathédrale.
- Place Saint-Christophe, un jardin sera ménagé dans sa partie centrale, le monument des frères Martel sera valorisé et la végétation sera densifiée.
- La rue de la Bannière sera transformée en lieu de vie festif et convivial, avec son centre et la partie sud réservés aux piétons.
- Square Saint-Pierre, une continuité sera créée entre le square et la place Marquigny et le patrimoine historique sera valorisé.
- Square du transept de la cathédrale, un cheminement piéton se créé le long de la cathédrale, qui reconnectera la place Mantoue à la cathédrale.
► Maison de santé Saint-Crépin - Au rez-de-chaussée d'un nouvel immeuble de la place Lamartine, dans un nouveau quartier, est prévue la création d'une maison de santé qui comportera trois cabinets pour des médecins généralistes, un cabinet d'infirmières, trois cabinets pour des spécialistes, une salle d’attente commune, une salle de réunion, un secrétariat mutualisé, des WC et des locaux techniques.
En savoir plus sur nos professionnels de l'immobilier de l'Aisne CENTURY 21 L.S. Immobilier
Envie de poser vos valises dans une ville à taille humaine où il fait bon vivre, sans vous ruiner ? Laissez-vous séduire par Soissons, une perle des Hauts-de-France qui n'attend que vous ! À Soissons, vos rêves immobiliers peuvent se réaliser, avec un prix moyen du mètre carré pour les appartements autour de 1 755 €. Comparez ce prix à la moyenne régionale des Hauts-de-France, qui avoisine les 2 529 €, et vous comprendrez pourquoi Soissons offre des opportunités immobilières à saisir, que vous cherchiez un appartement cosy au cœur du centre historique ou un bien immobilier spacieux dans un quartier plus résidentiel. Installée dans la ville depuis 2009, votre agence immobilière CENTURY 21 L.S. Immobilier a développé un amour de la ville. Ses professionnels de l'immobilier vous offrent un accompagnement personnalisé et humain, prenant le temps de comprendre vos besoins et vos envies, tout en s'assurant que votre projet immobilier est non seulement réalisable, mais aussi parfaitement aligné avec votre budget et vos aspirations. La mission votre agence immobilière CENTURY 21 L.S. Immobilier ? Transformer votre quête immobilière en une expérience sereine et réussie, en vous garantissant des conseils justes et pertinents, comme le résume Catherine W. dans son avis client, après la vente de son bien immobilier : "Les contacts avec les personnes de l'agence ont été très bons. Elles ont effectué un travail sérieux et efficace avec bienveillance."
Vous avez un projet immobilier dans la ville de Soissons. Pour le mener à bien, mettez toutes les chances de votre côté, en vous faisant accompagner par les professionnels de l'immobilier formés de votre agence immobilière CENTURY 21 L.S. Immobilier. Leurs savoir-faire et connaissance du marché vous permettront de vendre plus rapidement votre bien immobilier, de sécuriser votre achat immobilier, de simplifier la recherche de location ou de vous libérer de la mise en location grâce à la gestion locative. À bientôt.
Parlons de vous, parlons biens.
- Région : Hauts-de-France
- Population de Soissons : 28 075 habitants
- Propriétaires : 33,1 %
source : Insee 2021